© Marvel Studios – Disney – WandaVision / YouTube

C’est une bonne nouvelle pour les fans de Marvel qui attendaient la sortie de la série Disney+, WandaVision. Effectivement, Scarlet Witch et Vision devraient débarquer sur la plateforme de streaming dans les temps.

Alors que l’industrie cinématographique ne se porte pas très bien, en raison de la pandémie, de nombreux tournages ont dû être annulés, des sorties décalées, etc. Cependant, il semblerait que la série WandaVision n’ait pas été trop impactée par cette pandémie. Le tournage était terminé avant.

En effet, comme le rapporte Deadline, la série devrait bien arriver sur Disney+ à la fin de l’année ! Pour le moment, nous ne savons pas encore la date exacte, mais Disney+ annoncera sans aucun doute une date très prochainement.

Malheureusement, Le Faucon et le Soldat de l’Hiver est pour le moment repoussée. Alors que la série devait sortir pour cette année, il semblerait qu’elle ne soit pas prévue pour tout de suite. La saison deux de The Mandalorian devrait aussi être disponible sur la plateforme de streaming à la fin de l’année 2020.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de