3. Le projet Aversion

Le projet Aversion était un programme de torture médicale mené en Afrique du Sud sous la direction du Dr Aubrey Levin pendant l’apartheid. Le projet consistait à identifier les soldats homosexuels et à les soumettre à diverses expériences médicales pour les « guérir » de leur homosexualité. Ainsi, les victimes ont dû subir diverses formes de torture, comme la castration chimique, le choc électrique, les opérations forcées et bien d’autres encore. Selon certains documents sur ce terrible projet, plus de 900 individus ont été victimes de ces expériences homophobes à l’époque.  

S’abonner
Notifier de
guest

8 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Hannibal
Hannibal
2 années

Cette liste est encore un peu trop « light » à mon goût… Quid de l’opération Seaspray au dessus de San Francisco ? MK Ultra ? Et la vaccination covid ?

JOELLE GINESTE
JOELLE GINESTE
1 année

Toutes ces « pratiques » n’ont pas été faites pour de la recherche médicale mais pour le plaisir de torturer , ce sont des monstres , il y a des moyens beaucoup plus acceptables et il en est de même des expériences sur les animaux sans défense ! Rien ne justifie tout… Lire la suite »