se nettoyer les oreilles
— nito / Shutterstock.com

2. Utiliser un Coton-Tige pour nettoyer l’intérieur des oreilles

Il faut savoir que les Cotons-Tiges ont tendance à pousser la cire d’oreille plus profondément dans le conduit auditif. À la longue, cela provoque une accumulation excessive de cire dans les oreilles, ce qui peut être à la fois désagréable et douloureux. De plus, on peut également se percer accidentellement le tympan si le Coton-Tige va trop loin. Cela peut entraîner une perte auditive. Notons qu’il n’est pas vraiment nécessaire de nettoyer l’intérieur de l’oreille, mais si on veut vraiment le faire, il vaut mieux demander conseil à un médecin.

S’abonner
Notifier de
guest

2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Tintin
Tintin
4 mois

Rouler les fenêtres ouvertes provoque également une dégradation de l’audition: le bruit de roulement des pneus sur la chaussée, induit une altération de l’acuité auditive en provoquant entres autres des acouphènes (sifflements) et une perte de l’audition qui correspond au niveau sonore du bruit du roulement sur la chaussée. Et… Lire la suite »

rustinette
rustinette
4 mois

euh quand on vit seul on fait comment pour manger en compagnie ?? se faire inviter tous les jours ? pas possible et inviter de amis tous les jours c’est pas possible aussi