Aller au contenu principal

10 erreurs que vous faites avec votre corps sans le savoir

Avez-vous pour habitude d'en faire certaines ?

manger seul
— Ground Picture / Shutterstock.com

1. Manger tout seul

Même si le choix de la solitude est de plus en plus défendu dans notre société moderne, l’être humain est indéniablement un être social. En tant que tel, il a besoin d’avoir suffisamment de connexions sociales pour se sentir bien, notamment lorsqu’il mange. Selon certains experts, manger seul est déconseillé, car cela a tendance à déclencher des frénésies alimentaires qui favorisent la prise de poids. Ils ont également noté qu’on a tendance à manger moins sainement lorsqu’on mange seul.

Par ailleurs, voici 10 erreurs d’hygiène que nous faisons tous les jours.

10 sur 10Page précédente

Par Gabrielle Andriamanjatoson, le

Source: Topito

Étiquettes: ,

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Rouler les fenêtres ouvertes provoque également une dégradation de l’audition: le bruit de roulement des pneus sur la chaussée, induit une altération de l’acuité auditive en provoquant entres autres des acouphènes (sifflements) et une perte de l’audition qui correspond au niveau sonore du bruit du roulement sur la chaussée. Et plus on roule vite, plus ce son s’amplifie et s’additionne au bruit du vent lié au déplacement du véhicule dans l’air.

  • euh quand on vit seul on fait comment pour manger en compagnie ?? se faire inviter tous les jours ? pas possible et inviter de amis tous les jours c’est pas possible aussi