manger seul
— Ground Picture / Shutterstock.com

1. Manger tout seul

Même si le choix de la solitude est de plus en plus défendu dans notre société moderne, l’être humain est indéniablement un être social. En tant que tel, il a besoin d’avoir suffisamment de connexions sociales pour se sentir bien, notamment lorsqu’il mange. Selon certains experts, manger seul est déconseillé, car cela a tendance à déclencher des frénésies alimentaires qui favorisent la prise de poids. Ils ont également noté qu’on a tendance à manger moins sainement lorsqu’on mange seul.

Par ailleurs, voici 10 erreurs d’hygiène que nous faisons tous les jours.

S’abonner
Notifier de
guest

2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Tintin
Tintin
4 mois

Rouler les fenêtres ouvertes provoque également une dégradation de l’audition: le bruit de roulement des pneus sur la chaussée, induit une altération de l’acuité auditive en provoquant entres autres des acouphènes (sifflements) et une perte de l’audition qui correspond au niveau sonore du bruit du roulement sur la chaussée. Et… Lire la suite »

rustinette
rustinette
4 mois

euh quand on vit seul on fait comment pour manger en compagnie ?? se faire inviter tous les jours ? pas possible et inviter de amis tous les jours c’est pas possible aussi