© Toei Animation / YouTube

Aujourd’hui, Dragon Quest : Dai no Daibōken est le 11e manga le plus populaire au monde avec 47 millions d’exemplaires vendus. Il a certainement été rendu encore plus célèbre grâce à l’anime de 46 épisodes du même nom. Lors de la Jump Festa, une grande nouvelle fut annoncée : cet épisode de Dragon Quest reviendra avec une adaptation en anime… et un jeu vidéo !

Manga culte des années 90, les aventures de Dai/Fly sont devenues presque virales au Japon, mais aussi dans d’autres pays. Aujourd’hui, c’est encore une bonne nouvelle qui s’annonce pour Dragon Quest.

En effet, Toei Animation travaille sur un nouvel anime mettant en scène Dai, Mam et tant d’autres. En attendant d’en savoir un peu plus, Toei Animation propose un simple teaser. La diffusion devrait commencer en automne 2020. Mais en plus d’un nouvel anime, les fans auront aussi droit à un jeu vidéo ! Adapté de la série, le jeu sera développé par Square Enix qui ne semble plus vouloir s’arrêter. En effet, le studio travaille sur Final Fantasy VII Remake et Bravely Default II.

Et encore une bonne nouvelle : Netflix France annonce que Dragon Quest : Your Story sera bientôt disponible ! En avril, nous découvrions le premier teaser du film. Et la plateforme vient tout juste de mettre en ligne la page du film inspiré de Dragon Quest V. Malheureusement, encore aucune date n’est affichée… Mais ça ne saurait tarder !

1
COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Yari Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Yari
Invité
Yari

Bonne nouvelle Dai shouja3 et enfin de retour