— © Nintendo / Square Enix – Bravely Default II / Youtube

Sept ans après la sortie du premier opus sur Nintendo 3DS, la saga Bravely Default se prépare à accueillir un nouvel épisode exclusif à la Nintendo Switch. Square Enix a dévoilé Bravely Default II lors des Game Awards avec une bande-annonce où l’on retrouve l’esthétique si particulière de cet univers.

Bravely Default est l’un des RPG les plus marquants de la Nintendo 3DS. Sorti en 2012, il invitait le joueur à retrouver des cristaux corrompus par les Ténèbres et de les réveiller afin de restaurer l’équilibre du Monde. Près de 7 ans et de multiples opus mobiles sortis exclusivement au Japon, Square Enix n’a pas oublié cet univers et nous y emmène à nouveau avec Bravely Default II. Le jeu a été officiellement présenté pendant la cérémonie des Game Awards via un trailer montrant de nouveau lieux à explorer, une héroïne aux longs cheveux blonds et une date : 2020.

Si le jeu se nomme Bravely Default II, le titre n’est pas la suite directe de l’opus de 2012. Une suite baptisée Bravely Second : End Layer est en effet sortie en 2016, toujours sur Nintendo 3DS. Il est donc pour l’heure difficile de savoir où ce nouvel opus se placera dans la chronologie de la saga. Les fans ont pour l’heure une certitude : ils retrouveront la Team Asano aux graphismes et Revo à la musique, qui ont travaillé sur le premier opus. Néanmoins, il faudra attendre les prochaines annonces pour connaître la date de sortie de cette nouvelle aventure.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de