© Square Enix

Annoncé pour le 3 mars 2020, le remake de Final Fantasy VII, attendu avec impatience par les joueurs depuis son annonce par Square Enix au cours de la conférence Playstation 2015, se dévoile de jour en jour, pour le plus grand plaisir des fans ! Le célèbre distributeur de jeu nippon s’est en effet servi des magazines Famitsu et 4gamer pour diffuser une nouvelle série de screenshots mettant en scène les personnages emblématiques de la franchise. Tour d’horizon.

La sortie de Final Fantasy Remake n’a jamais été aussi proche, et les aperçus du jeu mis à disposition des fans par Square Enix sont là pour le prouver. Quelques jours seulement après la divulgation d’une nouvelle bande annonce à l’occasion des Game Awards, de nouveaux visuels ont été partagés par la société japonaise pour donner un avant goût de l’aventure qui les attend aux fans… Et tandis que la bande annonce mettait en vedette Cloud Strife, les visuels, eux, mettent en lumière Tifa, Sephiroth… et un mystérieux nouveau personnage qui semble se déplacer à moto !

Sur cette première image, on peut ainsi apercevoir Tifa contemplant le ciel étoilé depuis sa maison d’enfance située à Nibelheim. Cependant, veuillez noter que vous ne pourrez quitter Midgar dans la première partie de Final Fantasy 7 Remake, du moins pas physiquement car les flashbacks vous feront, eux, bien évidemment voyager.

Sur cette deuxième image, on aperçoit le mythique Sephiroth, le grand méchant du jeu, qui fut notamment héros de la guerre de Wutai, et qui est considéré comme mort dans le cadre d’une mission secrète au tout début du jeu.

© Square Enix

Enfin, de nombreux autres visuels ont été diffusés sur les réseaux sociaux , qui permettent entre autre d’avoir un aperçu non exhaustif du gameplay, et des différentes compétences de certains personnages. On y aperçoit ainsi une démonstration des talents d’Aerith au combat, mais également des visuels représentant le PDG de la Shinra, et d’autres personnages que nous pourrons sans aucun doute retrouver dans le remake de cet opus iconique de la franchise…

© Square Enix
© Square Enix
© Square Enix
© Square Enix
© Square Enix
© Square Enix
© Square Enix
© Square Enix
© Square Enix
© Square Enix
© Square Enix
© Square Enix
© Square Enix
© Square Enix
© Square Enix
© Square Enix

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de