© Marvel

Attention, possibles spoilers ! L’intrigue de Doctor Strange 2 aurait fuité, ainsi que le grand méchant du film.

Alors que Doctor Strange in the Multivers of Madness est attendu pour mars 2022 dans les salles obscures, l’intrigue du film aurait fuité. Effectivement, le Redditor MyTimeToShineHello a une petite idée de ce que sera le scénario du film. Si nous savons déjà que Wanda sera au casting, il se peut qu’elle soit la grande méchante de l’histoire.

Si vous avez vu la série WandaVision, vous savez que Wanda est enfin devenue la Sorcière Rouge. Mais qui dit grand pouvoir, dit aussi possible folie. Effectivement, Wanda part à la recherche de l’âme de ses enfants dans le multivers. Seulement, elle est influencée par le Darkhold, un livre magique introduit dans la série. Ainsi, dans sa quête inter-dimensionnelle, la Sorcière Rouge userait de sa magie pour retrouver une méta-humaine, du nom d’America Chavez, qui est capable d’ouvrir des portails dans les nombreux univers du MCU. Pour cela, elle ferait appel à Shuma-Gorath, un des ennemis de Doctor Strange. C’est alors que le Sorcier Suprême interviendrait pour sauver America Chavez des griffes de Shuma-Gorath et de la Sorcière Rouge.

Ainsi, Doctor Strange et America Chavez tenteront de fuir (à travers le multivers) Wanda qui, bien entendu, va les poursuivre pour arriver à ses fins. Il s’agirait donc là de l’intrigue globale du film. Mais aussi l’occasion de découvrir (encore) le multivers. Ajoutez à tout cela de nombreux autres personnages qui devraient faire leur apparition, comme Mordo, le professeur Xavier et même les Illuminati (une société secrète de super-héros).

Bien entendu, cela n’est pas officiel et semble plus tenir de la théorie que de la réalité. Néanmoins, MyTimeToShineHello nous a donné certaines informations qui se sont avérées dans les films et séries Marvel. Il faut tout de même prendre ses détails avec des pincettes et attendre patiemment la sortie de Doctor Strange in the Multivers of Madness.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de