― © Marvel Studios 2020 – Black Widow / Allociné

Surprise ! Pour nous faire patienter, Disney a décidé de dévoiler le calendrier des sorties des huit prochaines années. Alors que les films ne cessent d’être reportés suite à la pandémie de coronavirus, Disney épate ses concurrents (et ses fans) avec la précision de ses prévisions.

Le cinéma est au plus mal. La crise liée au coronavirus oblige les studios de cinéma à reporter l’ensemble de leurs films prévus cette année. Même avec le lancement de sa plateforme de streaming, Disney n’est pas épargné par ces reports qui doivent voir le jour sur petit écran. Malgré ces imprévus, le géant américain a publié ses ambitions dans un calendrier, partagé sur Twitter par @getFandom.

On découvre la liste des films (parfois sans titre) jusqu’en 2028 accompagnés des dates de sortie. Étant donné le rachat de la 21st Century Fox (renommée 20th Century Studios), Marvel, Star Wars et bien évidemment Disney, le nombre de films est impressionnant ! De ce fait, on peut découvrir en 2021 :

  • Le troisième volet de King’s Man prévu le 12 février ;
  • Black Widow le 07 mai ;
  • Cruella le 28 mai ;
  • Jungle Cruise le 30 juillet ;
  • Les Beatles le 27 août ;
  • ou Eternals le 5 novembre.

Et quelques gros titres les années suivantes tels que Thor : Love and Thunder, Black Panther 2, Indiana Jones, Avatar 2, 3, 4 et 5 ainsi que de nombreux Marvel et Star Wars ! Attention, les informations sont à prendre avec des pincettes, puisque la pandémie de coronavirus peut encore chambouler ce planning…

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de