© Disney – Black Widow / Allociné

Décidément, nous ne sommes pas près de voir les films du MCU au cinéma. En effet, les studios ont encore repoussé les dates de sortie de ses films.

Disney aurait à cœur le confort des spectateurs. Encore une fois, les studios annoncent le changement des nombreuses sorties au cinéma de ses films à cause de la pandémie. Black Widow qui était initialement prévu pour cet été a d’abord été repoussé dans un premier temps à novembre 2020. Finalement, nous ne verrons pas la Veuve Noire faire ses débuts en solo au cinéma avant le 7 mai 2021.

Ce n’est d’ailleurs pas le seul film du MCU à voir sa date de sortie encore repoussée. Effectivement, Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings ne sortira que le 9 juillet 2021. The Eternals, quant à lui, n’arrivera pas sur grand écran avant le 5 novembre 2021. Il faudra donc s’armer de patience pour découvrir la nouvelle phase du MCU sur grand écran.

Mais les films du MCU ne sont pas les seuls à subir les conséquences de la pandémie. Le remake de West Side Story réalisé par Steven Spielberg voit également sa date de sortie repoussée au 10 décembre 2021. Seul Soul, le nouveau Pixar, garde sa date de sortie prévue, soit le 20 novembre 2020.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de