© Blizzard )

Alors qu’il était attendu pour cette année, Blizzard a décidé de repousser la sortie de Diablo Immortal à 2022.

C’est en quelque sorte une mauvaise nouvelle, mais il va falloir encore patienter pour jouer à Diablo Immortal. En effet, Blizzard a pris la décision de repousser la sortie du jeu à 2022. C’est donc durant le premier semestre 2022 que nous pourrons enfin acquérir ce jeu tant attendu !

Au cours des derniers mois, Diablo Immortal était en phase de test. Notamment, en ce qui concerne l’aspect RPG Mobile du jeu, bien que Blizzard ait annoncé que le jeu « était en bonne voie pour sortir cette année [2021] ». Les développeurs ont dû s’accorder un délai supplémentaire car ils ont l’intention d’étoffer le PvE (Player versus Environment), notamment en ajoutant des raids jusqu’à 8 joueurs. Ainsi que d’optimiser le PvP (Player versus Player), ainsi que le système de progression.

« En tenant compte des retours fournis par les participants de l’Alpha restreinte, notre équipe a décidé d’incorporer du contenu pour la fin du jeu ainsi que d’autres fonctionnalités essentielles. Par exemple, nous avons apporté des modifications sur notre contenu PvP, Circle of Strife pour le rendre plus accessible, ainsi que sur certains contenus pour les joueurs de niveau maximum comme le Helliquary. Nous travaillons également sur la prise en charge des manettes, pour les joueurs désireux d’explorer le jeu différemment. Cependant, ces modifications ne seront pas finalisées en 2021, comme annoncé précédemment. Nous tablons désormais sur un déploiement au cours du premier semestre 2022, ce qui nous permettra de considérablement améliorer le jeu dans son ensemble. »

Il faudra donc encore patienter quelque temps, en espérant que Diablo Immortal soit à la hauteur de ses prédécesseurs.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de