© Square Enix – Final Fantasy VII Remake / Jeux Vidéo

Final Fantasy VII Remake devait sortit le 3 mars. Malheureusement, ou heureusement, Square Enix avait annoncé devoir repousser la date de sortie au 10 avril pour améliorer quelques détails. Mais le studio fait aujourd’hui une très belle surprise aux fans de Cloud, et autres en devenir, puisque la démo de Final Fantasy VII Remake est disponible maintenant sur le PlayStation Store !

Ce matin, le studio annonçait dans un tweet que la démo de Final Fantasy VII Remake est disponible ! Maintenant ! D’après la description de cette démo, vous allez pouvoir revivre la mission du sabotage du réacteur Mako n°1 avec les membres d’Avalanche. Ce premier aperçu du jeu nous permettra de tester le tout nouveau système de combat. Ce sera sans aucun doute un moment très excitant pour les fans !

De plus, pour ceux qui téléchargent la démo, si ce n’est pas déjà fait, vous aurez droit à un thème exclusif Final Fantasy VII Remake. Ce thème sera disponible à partir du 11 avril, mais il donnera un tout nouveau style à votre écran d’accueil. Cependant, les données téléchargées ne seront pas transférables.

Voici la bande-annonce de la démo surprise, et elle annonce un bon moment de jeu !

Pour télécharger la démo, il vous suffit de vous rendre ici. D’après certaines critiques, le jeu allie bien nostalgie et renouveau. Maintenant, il ne manque plus qu’à la tester en attendant la sortie de Final Fantasy VII Remake le 10 avril.

3
COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
TeofliffWimfliffKiafliff Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Kiafliff
Invité
Kiafliff
Wimfliff
Invité
Wimfliff