© Netflix – Marvel’s Daredevil / Allociné

Le président de Marvel Studios, Kevin Feige, confirme que Charlie Cox reprendra le rôle du personnage de Daredevil dans le MCU.

Une nouvelle page s’est ouverte dans l’histoire des films Marvel avec la phase 4. Lors de la tournée promotionnelle pour Spider-Man : No Way Home, le président de Marvel Studios a été interrogé sur le personnage de Daredevil. La présence de ce personnage est supposée dans la première bande-annonce du troisième film de Jon Watts. Mais Kevin Feige n’a rien lâché.

Néanmoins, le président de Marvel Studios n’a pas laissé les fans sur leur faim. Ce dernier a confirmé que Charlie Cox devrait faire son grand retour en tant que Matt Murdock dans le MCU. Ainsi, l’acteur devrait repasser son costume de Daredevil, trois ans après l’annulation de la série Netflix.

« Si nous devions voir Daredevil dans des séries ou films à venir, alors Charlie Cox, oui, serait l’acteur qui se chargerait de l’interpréter. Le comment, le où et le quand, tout ça reste encore à voir », a déclaré Kevin Feige. Alors, est-ce que Daredevil sera présent auprès de Spider-Man le 15 décembre 2021 ? Ou sera-t-il de retour dans une série Marvel ? Il faudra encore patienter un peu pour avoir la réponse. Alors, avez-vous hâte de revoir Daredevil ?

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Chi
Chi
7 mois

les gens oublient que les series Netflix sont deja dans le MCU !!
juste que Feige n’a jamais confirmée leur canonicité