© Marvel – Spider-Man : No Way Home / Allociné

Tobey Maguire et Andrew Garfield seront-ils dans No Way Home ? Les fans espéraient les voir apparaitre dans la nouvelle bande-annonce sortie il y a quelques jours. Mais, malheureusement, aucune trace des deux acteurs. Malgré l’absence des deux acteurs, le trailer n’a pas mis fin aux espoirs des fans. En effet, un petit détail dans le trailer brésilien n’a pas échappé aux internautes.

Le 17 novembre, le trailer de Spider-Man : No Way Home est sorti. Si ce dernier confirme bel et bien la présence de Sandman et du Lézard, un détail a frappé les fans. En effet, le trailer brésilien, plus long d’une petite seconde, montre le Lézard se prenant un coup invisible.

Il n’y a donc qu’une seule possibilité : le Lézard se prend un coup d’un personnage qui a été effacé du trailer. En effet, ce n’est pas la première fois que Marvel efface, ou dissimule, des éléments de l’intrigue d’un de ses films. Cela avait déjà été le cas pour Avengers : Endgame.

Ainsi, certains fans de l’homme-araignée en ont donc conclu que cela ne pouvait être qu’un autre Spider-Man. Soit celui interprété par Tobey Maguire, soit celui incarné par Andrew Garfield. Des rumeurs circulent depuis un bon moment sur l’éventualité que les deux acteurs reprennent du service. Néanmoins, ces derniers avaient nié toute implication dans Spider-Man : No Way Home.

Spider-Man : No Way Home sortira le 15 décembre dans les salles françaises. Selon vous, Tobey Maguire et Andrew Garfield seront-ils dans le film ?

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de