© CD Projekt RED

Bonne ou mauvaise nouvelle ? Initialement prévu pour avril 2020, Cyberpunk 2077 avait vu sa date de sortie repoussée à septembre 2020. Cependant, il va falloir encore s’armer de patience. En effet, le jeu de CD Projekt RED ne sortira finalement que le 19 novembre 2020.

Ce fut un jour sombre pour de nombreux fans de la licence. Effectivement, le studio CD Projekt RED annonçait hier, via Twitter, que Cyberpunk 2077 ne sortira qu’en novembre 2020. Cependant, le studio affirme que le jeu est prêt, mais qu’il reste encore quelques bugs à « corriger ».

« Nous avons décidé de décaler la sortie de Cyberpunk 2077 du 17 septembre au 19 novembre. Les joueurs qui connaissent la façon dont nous travaillons savent que nous n’enverrons pas quelque chose qui n’est pas prêt. « C’est prêt quand c’est prêt » n’est pas seulement une phrase que nous disons parce que cela sonne bien, c’est quelque chose que nous vivons même lorsque nous savons que cela peut nous causer du tort. (…) Notre intention est de faire de Cyberpunk 2077 quelque chose qui restera avec vous pendant des années. En fin de compte, nous espérons que vous comprenez pourquoi nous avons fait ce que nous avons fait.

Au moment où nous écrivons ces mots, Cyberpunk 2077 est terminé à la fois en termes de contenu et de gameplay. Les quêtes, les cinématiques, les compétences et les objets ; toutes les aventures que Night City a à offrir – tout y est. Mais avec une telle abondance de contenu et des systèmes complexes entrelacés les uns avec les autres, nous devons passer tout en revue correctement afin d’équilibrer les mécanismes et de corriger de nombreux bugs. Un monde immense signifie un grand nombre de choses à régler et nous passerons le temps supplémentaire pour régler tout cela », ont déclaré Marcin Iwinski et Adam Badowski.

En somme, il nous faudra patienter encore quelques mois. Mais il est certain que cela en vaudra le coup !

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de