© Columbia – Cowboy Bebop / Allociné

Cela fait des années que le tournage a débuté. Après de nombreux retards, le tournage de la série live action Cowboy Bebop est enfin terminé !

Cela faisait plus de trois ans que l’annonce d’une adaptation du célèbre anime Cowboy Bebop a été faite. Puis, Netflix avait déclaré que la série live action serait une exclusivité sur la plate-forme, il y a deux ans. Après une blessure au genou pour John Cho (Spike Spiegel) en 2019 et l’arrêt quasi total des tournages à cause du Covid-19, le tournage de la série est enfin terminé !

En effet, la semaine dernière, Daniella Pineda (Faye Valentine) a publié sur Instagram : « Je reviens sur les ondes pour dire ….. La saison 1 de COWBOY BEBOP est enfin terminée. » Certes, le tournage est terminé, mais cela annonce aussi le début de la post-production. Et cela peut prendre quelque temps. Mais il est certain que Netflix nous donnera des nouvelles concernant la date de sortie de cette série, peut-être pour cette fin d’année ?

Pour rappel, Cowboy Bebop est un anime sorti à la fin des années 90, qui se déroule en 2071. A la suite d’un accident, les humains ont dû quitter la Terre et coloniser d’autres planètes. Spike Spiegel et ses acolytes sont des chasseurs de primes qui traquent les criminels à bord de leur vaisseau, le Bebop.

Au casting, nous retrouverons donc John Cho dans le rôle de Spike Spiegel, Daniella Pineda en tant que Faye Valentine. Mustafa Shakir (Jet Black) leur donnera la réplique, ainsi que Alex Hassell (Vicious), Elena Satine (Julia), Geoff Stults (Chalmers), Tamara Tunie (Ana), Mason Alexander Park (Gren), Rachel House (Mao), Ann Truong (Shin) et Hoa Xuande (Lin).

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de