— © Columbia – Cowboy Bebop via Allociné

A peine commencé, le tournage de la série live-action de Cowboy Bebop doit être interrompu et pour une longue période. En effet, l’acteur principal s’est gravement blessé lors du tournage.

Mauvaise nouvelle pour les fans de Cowboy Bebop qui avaient hâte de voir l’adaptation de la série culte en prises de vues réelles sur Netflix. En effet, alors que le tournage avait commencé en Nouvelle-Zélande il y a une semaine, il doit déjà être interrompu. Deadline a révélé que John Cho, l’acteur principal qui incarne Spike Spiegel, s’est gravement blessé au genou « lors de la dernière prise d’une scène pourtant très bien répétée auparavant« .

Il a dû être rapatrié à Los Angeles pour subir une opération qui sera suivie d’une longue période de repos. Netflix a apporté son soutien à l’acteur dans un communiqué : « Nos pensées vont à John, et il a tout notre soutien pour se remettre de cette blessure. » Le tournage devrait reprendre d’ici sept à neuf mois, le temps que l’acteur se rétablisse. Sur Instagram, John Cho a tenu à remercier les fans pour leur soutien : « Merci à tous pour vos encouragements. Je serai de retour sur pied en un rien de temps. »

Il va donc falloir se montrer patient pour découvrir cette adaptation qui était très attendue. En effet, l’animé culte de Shinichiro Watanabe a rencontré un énorme succès et est considéré comme étant un monument de l’animation japonaise. Diffusée pour la première fois en 1998 au Japon, Cowboy Bebop raconte les aventures d’un groupe de chasseurs de primes évoluant à bord du vaisseau spatial, le Bebop.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de