© Warner Bros. France – Constantine / Allociné

Tout comme Disney+ avec Marvel, HBO Max mise aussi sur les productions originales DC pour conquérir davantage d’utilisateurs. Aux dernières nouvelles, J. J. Abrams et la société Bad Robot travaillent sur un reboot de Constantine à destination du petit écran. Une nouvelle qui risque de plaire aux fans du personnage.

Une série Constantine est en préparation chez HBO Max avec J. J. Abrams aux commandes. Dans la bande dessinée, John Constantine est un exorciste et détective occulte britannique. Étant un escroc à ses heures perdues, il est toutefois animé par le désir sincère de défendre l’humanité contre les forces occultes. Le personnage très connu pour son cynisme a déjà été incarné deux fois à l’écran, notamment par Keanu Reeves dans le film éponyme en 2005 et par Matt Ryan dans une série télévisée, qui a été annulée au bout de 13 épisodes.

Cette nouvelle adaptation est écrite par Guy Bolton, un écrivain originaire du Royaume-Uni. Pour cette nouvelle itération, les studios de production souhaitent proposer une histoire plus sombre que la version précédente, retraçant la jeunesse de l’exorciste londonien. En outre, les rumeurs suggèrent que Bad Robot souhaite cette fois-ci confier le rôle de John Constantine à un acteur de couleur.

Pour l’instant, nous n’avons pas plus de détails concernant cette nouvelle adaptation de Constantine. Cependant, il est fort possible qu’elle soit liée à la série Justice League Dark à l’avenir, étant donné que John Constantine rejoint cette équipe dans les comics.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de