ー Dima Zel/ Shutterstock.com

Le studio de production Space Entertainment Enterprise (SEE) a annoncé la construction d’un studio à 402 kilomètres au-dessus de la Terre. SEE prévoit d’en faire un studio de production pour des films, de la musique, la télévision et même du sport. Un programme chargé. 

Un module, du nom de SEE-1, doit accoster sur la station Axiom, la branche commerciale de la Station spatiale internationale (ISS), qui propose des vols privés aux plus fortunés, pour décembre 2024. Il s’agira d’en faire un lieu de production pour le cinéma et autres divertissements.

L’entreprise SEE fait de l’espace un nouveau terrain à conquérir puisqu’elle est déjà co-productrice du prochain film de Tom Cruise dont le tournage doit se faire… dans l’espace. 

« SEE-1 est une opportunité incroyable pour l’humanité de se déplacer dans un domaine différent et de commencer un nouveau chapitre passionnant dans l’espace. Il fournira une maison unique et accessible pour des possibilités de divertissement illimitées dans un lieu rempli d’infrastructures innovantes, qui libérera un nouveau monde de créativité », ont déclaré les co-fondateurs de SEE, Dmitry et Elena Lesnevsky.  

Le tournage du film avec Tom Cruise doit commencer cette année.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments