Chris Hemsworth
ー Tinseltown/ Shutterstock.com

L’acteur australien est méconnaissable sur le tournage où il apparaît avec un look… de pirate. La transformation physique de l’acteur pourrait ainsi indiquer le rôle, pas encore officiellement dévoilé, qu’il interprètera dans le film de George Miller. 

Chris Hemsworth et son physique pour Mad Max Furiosa

On a plutôt l’habitude de voir Chris Hemsworth blond, bodybuildé et muni d’un marteau. Mais depuis la fin du mois de mai et le début du tournage de Mad Max Furiosa, l’interprète du dieu Thor a abandonné Asgard pour le désert d’Australie. 

Dans des photos prises sur le tournage du film dirigé une nouvelle fois par George Miller, puis dévoilées sur internet, on y voit la star des Avengers avec de longs cheveux roux jusqu’aux épaules et une barbe ondulée de la même couleur. Un physique digne des pirates qui ressemble à s’y méprendre à Barberousse. 

Chris Hemsworth en grand méchant pour Mad Max Furiosa

Alors que le rôle de Chris Hemsworth reste pour le moment tenu secret, les photos volées du tournage pourraient finalement indiquer son personnage à l’écran. D’après les premières constatations, Chris Hemsworth pourrait incarner l’un des grands méchants de Mad Max Furiosa, à savoir Dementus. Il s’agit d’un Seigneur de guerre apparu dans le jeu vidéo Mad Max et dont l’apparition cinématique reste encore inédite. 

Mad Max: Fury Road
Ⓒ Warner Bros.

L’Australien devrait ainsi faire face à Tom Burke qui serait en pole position pour interpréter un jeune Immortan Joe, déjà aperçu dans Mad Max : Fury Road en 2015 sous les traits du défunt Hugh Keays-Byrne. 

Chris Hemsworth et Tom Burke auront donc fort à faire face à la jeune Furiosa à qui Anya Taylor-Joy prête ses traits. Attendu pour le 22 mai 2024 au cinéma, Mad Max Furiosa se veut être un préquel et un spin-off au film de 2015. Voici le résumé : « Alors que le monde s’écroule, la jeune Furiosa est arrachée à la Terre Verte, où vivent toutes les Mères, et tombe dans les mains de la grande Horde des Motards dirigée par le Seigneur de guerre Dementus. Traversant les terres ravagées de Wasteland, ils parviennent à la Citadelle présidée par Immortan Joe. Alors que les deux tyrans s’opposent pour dominer le monde, Furiosa doit survivre à de nombreux combats si elle veut retrouver le chemin de sa maison. » 

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments