— Photo Works / Shutterstock.com

Face à la tragédie qui frappe l’Australie depuis septembre dernier, plusieurs stars se sont mobilisées pour venir en aide au pays. De son côté, Chris Hemsworth, que nous connaissons très bien pour avoir prêté ses traits à Thor, a fait un don de 1 million de dollars pour soutenir le pays. Dans une publication sur Instagram datant du 7 janvier dernier, l’acteur invite également ses fans à faire des dons pour les Australiens.

Chris Hemsworth précise dans sa publication que toute aide serait la bienvenue, étant donné la gravité de la situation. « Salut tout le monde. Comme vous, je veux soutenir le combat contre les feux de brousse ici en Australie. Ma famille et moi faisons don d’un million de dollars pour ce faire. Et peut-être que vous aussi pouvez mettre la main à la pâte. Chaque centime compte, donc peu importe combien vous donnez, chaque geste sera apprécié », a déclaré l’acteur. En outre, il a également ajouté des liens vers des organisations de pompiers et organisations de bienfaisance qui travaillent durement pour apporter soutien et secours dans le cadre de cette tragédie.

Notons que Chris Hemsworth n’est pas la seule célébrité à avoir fait un geste pour l’Australie. Nicole Kidman et Pink ont également fait une donation de 500 000 dollars à destination des services incendie locaux tandis que la chanteuse Selena Gomez a promis de verser une somme non précisée au pays. Pour rappel, les incendies ont dévasté plus de 8 millions d’hectares et 1 500 habitations. Plus d’un milliard d’animaux ont également péri dans les flammes. Face à cette catastrophe, chaque aide est la bienvenue.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de