© Warner Bros. – Mad Max : Fury Road / Allociné

Alors que nous l’attendions avec impatience, Mad Max : Furiosa voit sa date de sortie être reportée.

Mauvaise nouvelle pour les fans de Mad Max, le préquel réalisé par George Miller ne sortira pas avant 2024 au cinéma. Initialement prévu pour le 21 juin 2023, Mad Max : Furiosa ne sera pas diffusé dans les salles obscures avant 2024. Plus exactement le 24 mai 2024 aux USA, soit probablement le 22 mai en France.

En effet, Warner Bros. a annoncé ce report de près d’un an, sans toutefois en expliquer les raisons. Cependant, il est envisageable que cela soit tout simplement un problème d’agenda lié à la crise sanitaire actuelle. Mais aussi des problèmes engendrés par le fait que Mad Max : Furiosa est une énorme production, et une des plus grosses prévues en Australie. Le tournage du préquel de Mad Max : Fury Road ayant dû commencer en août de cette année.

Ainsi, il faudra encore s’armer de patience pour découvrir les aventures de la jeune impératrice Furiosa. Cette dernière sera interprétée après Anya Taylor-Joy (Le Jeu de la dame). De plus, nous reverrons Chris Hemsworth (Thor) et Yahya Abdul-Mateen II (Aquaman) au casting. Avez-vous hâte de découvrir ce préquel ?

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de