Aller au contenu principal

Ces 7 races de chiens sont les plus difficiles à éduquer

L’éducation de ces animaux nécessite beaucoup d’amour et de savoir-faire

1. Le husky de Sibérie

Le husky sibérien est une race connue pour avoir un caractère bien trempé. Son intelligence surpasse celle de la majorité de la race canine. D’ailleurs, il ne faut pas attendre longtemps pour commencer son dressage. Son éducation exige un maximum d’attention, de confiance, de respect et, par-dessus tout, de la patience. C’est un chien très capricieux. De ce fait, il ne faut pas toujours succomber à ses caprices, faute de quoi il prendra le dessus sur son maître. A part son rude caractère, le husky de Sibérie est un chien attachant et affectueux. Il a besoin de liberté et d’exercice pour assurer son épanouissement.

Vous aimez les chiens ? Découvrez également les 10 races de chiens aux poils les plus longs.

7 sur 7Page précédente

Par Arielle Lovasoa, le

Source: Woopets

Étiquettes: , ,

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • C est impressionnant ce qui peut être écrit sans connaître. Mes 3 enfants sont toujours en vie et n ont jamais été attaqué par mon akita. Alors que c est déjà arrivé avec le yorshire de ma mère. Arrêtez d écrire des conneries et renseignez vous !!!!

  • Un ramasie de bêtises ! ils sont absolument pas dur à éduqué, il ont juste des bessions spécifiques et il faut si tenir ! Si les gens adopté un chien en se renseignant au lieu de s’intéresser au joli minois de l’animal ! Y aurai moins d’abandon, d’accident et d’article de se genre.

  • Nous avons un Akita inu( femelle) et la description de l article ne correspond pas du tout à ce que nous vivons avec notre chienne! Elle est très sociable, avec les autres chiens et les humains! Elle accueille nos invités en leur faisant la fête , elle est affectueuse, joueuse, attachée a nos enfants avec qui elle a un comportement protecteur. Certes elle peut être têtue et l éducation nécessite mais comme pour tout chien, d y accorder du temps afin qu il intègre les règles. Nous l emmenons partout où c est possible, justement car elle sait s adapter et écouter son maître! Un pur bonheur familial avec notre chienne et de merveilleux souvenirs, surtout que de part sa classe elle attire les regards et amène les gens à s approcher et à vouloir la caresser et nous amène donc à faire des rencontres!

  • ah quand l’éducation des maîtres ? tous les chiens ont leur caractère et pas seulement par la race, de l’amour, de l’activité, une bonne alimentation et de l’autorité quand il est petit et tout va bien, rien ne vaut la pratique par rapport à la théorie