une-chiens-education
— Spencer Xu / Shutterstock.com —Sbolotova / Shutterstock.com

Plus besoin de prouver que le chien est le meilleur ami de l’Homme. L’éducation d’un chien nécessite beaucoup d’amour et de savoir-faire. Cependant, certaines races de chiens sont plus faciles à éduquer que d’autres. Découvrez les 7 races de chiens les plus difficiles à éduquer.

7. Le shiba inu

Originaire du Japon, « shiba » désigne la petitesse de la taille de quelque chose. D’où son appellation shiba inu, dont « inu » signifie chien. Cette race est connue comme ayant un caractère indépendant et surtout dominant. La solitude ne le dérange pas forcément mais il a tendance à désobéir à son maître. Par conséquent, pour parfaire son éducation, il faudra faire preuve de patience tout en gardant la main ferme. Dès ses premiers mois en tant que chiot, il est essentiel de le sociabiliser avec les enfants ainsi que les autres animaux. Le shiba inu est un chien très vif et protecteur bien qu’il soit craintif. Sa forte personnalité lui vaut une place dans la liste.

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Tetar
Tetar
1 mois

C est impressionnant ce qui peut être écrit sans connaître. Mes 3 enfants sont toujours en vie et n ont jamais été attaqué par mon akita. Alors que c est déjà arrivé avec le yorshire de ma mère. Arrêtez d écrire des conneries et renseignez vous !!!!

Raymond
Raymond
1 mois

Et les husky sont toilette facile a écouter