Découvrez la bande-annonce très alléchante de Captain Marvel

L’univers Marvel revient en 2019 au cinéma avec Captain Marvel. Le film retrace l’histoire de Carol Danvers, l’une des héroïnes les plus puissantes qui n’ait jamais existé. La Terre est au centre d’un conflit galactique entre deux races extraterrestres, les Kree et les Skrulls. Cette super-héroïne est le premier personnage féminin tête d’affiche de la franchise cinématographique Marvel. Pilote de l’armée de l’air américaine, son ADN a fusionné avec celui d’un alien.

On retrouve donc dans le rôle principal Brie Larson (oscarisée pour Room dans un tout autre registre). Elle retrouve Samuel L. Jackson dans son rôle de Nick Fury (avec qui elle avait déjà partagé l’affiche dans le dernier King Kong), ainsi que de nombreux personnages récurrents de l’univers Marvel, au premier rang desquels Thanos (incarné par Ben Mendelsohn, un habitué des rôles de méchant dans le cinéma hollywoodien récent), et bien sûr Captain Marvel lui-même (Jude Law).

Ce 21e opus de la saga lancée en 2008 s’annonce exceptionnel. D’abord, parce que tout blockbuster s’améliore avec les avancées technologiques (les records en salle d’Infinity War et de Black Panther tendent à le confirmer). De plus, si ce film ravira le spectateur occasionnel cherchant à se divertir, il est également très attendu par les fans. Car Carol Denvers pourrait bien se révéler le personnage le plus puissant de l’univers des Avengers ! C’est en tout cas ce que laisse entendre Kevin Feige, patron de Marvel… Réponse en mars 2019 !

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux