The Price of Glee est un documentaire en trois parties consacré aux drames qui ont frappé la célèbre série Glee. Une première bande-annonce a été dévoilée.

La série musicale de Ryan Murphy, Brad Falchuk et Ian Brennan est rapidement devenue un véritable phénomène. On suivait les aventures d’un groupe de lycéens qui ont rejoint le club de chant de leur établissement. Une série amusante en apparence mais derrière les caméras, c’était une tout autre histoire.

Le tournage était assez tendu et trois acteurs sont morts. En 2013, les fans apprennent la mort de Cory Monteith (Finn dans la série) des suites d’une overdose. Plus tard, Mark Salling est arrêté pour possession d’images pédopornographiques. En 2018, il est retrouvé pendu. En 2020, Naya Rivera, alias Santana, est retrouvée morte au fond du lac Piru. La noyade accidentelle a été confirmée.

Plusieurs acteurs, membres de l’équipe, mais aussi des parents et amis proches des acteurs devraient témoigner au cours des épisodes de cette série-docu pour nous apporter des réponses sur ces tragédies. Glee est disponible en intégralité sur Disney+. Avez-vous déjà regardé cette série ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments