Alors que Breath of the Wild 2 est actuellement en préparation, le premier opus continue de surprendre les joueurs. L’un d’eux a eu la chance de découvrir une partie méconnue du monde d’Hyrule grâce à un bug.

Sorti il y a plus de 2 ans maintenant, le monde de The Legend of Zelda : Breath of the Wild n’a plus de secret pour les joueurs. Le jeu Switch/Wii U possède l’un des mondes ouverts les plus vastes des deux consoles qu’il est possible d’explorer à pied ou à cheval. Mais contre toute attente, il existe encore des lieux à découvrir malgré les centaines d’heures passées sur le titre. Un utilisateur de Twitter en a fait l’expérience et a partagé sa découverte sur le réseau social.

Le lieu en question se trouve sous l’eau et n’est accessible que via un bug. Link est capable de nager, mais pas de plonger. Le joueur s’est placé sous un ponton de bois et a activé sa lunette d’observation. En quittant la lunette, le bug s’est activé. C’est alors qu’une magnifique scène sous-marine est apparue devant lui. On peut observer des coraux multicolores et même des poissons en train de nager.

Cela montre le niveau de détail et de finition pour donner le plus de vie possible au jeu alors qu’il est techniquement impossible d’y accéder. Désormais, les joueurs espèrent qu’il y aura un monde sous-marin à explorer dans la suite de Breath of the Wild.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de