Tous les jours, le Daily Geek Show repère les promotions et bonnes affaires à ne pas manquer sur vos produits high-tech préférés. Aujourd’hui, l’action est à l’honneur ! Sportifs ou passionnés de vidéo, saisissez tous les instants qui comptent avec cette caméra sport 4K à petit prix.

UN PETIT ACCESSOIRE TAILLÉ POUR L’ACTION

Capable de tenir dans la paume de votre main, la caméra sport CrossTour vous suivra dans tous les environnements et par toutes les conditions. Son boîtier à la fois étanche jusqu’à 40m et anti-poussière vous permet de filmer tous vos exploits sportifs, qu’il s’agisse de plongée, de VTT, de snowboard ou autre.

Pour répondre à toutes vos exigences, la caméra est livrée avec de nombreux accessoires. Vous trouverez un chargeur de batterie, 2 batteries, des sangles et des bases fixes afin de filmer sous toutes les coutures et vous permettre de créer un film qui vous ressemble.

LA QUALITÉ AVANT TOUT

Pour vous offrir la meilleure image possible en toutes circonstances, la caméra sport CrossTour est équipée d’un capteur 20MP parfait pour prendre des photos. De plus, son objectif grand angle réglable est idéal pour saisir tous les détails importants. Niveau vidéo, la caméra peut filmer en 4K 50fps, vous garantissant une image fluide et de qualité.

Les tremblements ne seront d’ailleurs pas de la partie grâce à sa fonction stabilisation et ses modes time-lapse et loop-recording vous donneront de belles options à tester et à ajouter à vos films. Enfin, grâce à l’application Yutupro, vous pourrez en un clin d’oeil partager vos souvenirs sur les réseaux sociaux.

PROFITEZ DE 31% DE RÉDUCTION SUR CE PRODUIT

Habituellement vendue à 89,97 €, la caméra sport CrossTour est actuellement proposée à 62,34 €. Si vous avez des amoureux de sports extrêmes dans votre entourage ou que vous avez envie de vous mettre à la vidéo, c’est le moment d’en profiter. Mais ne traînez pas car cette promotion est limitée dans le temps. Cliquez donc sur le bouton ci-dessous si vous êtes intéressés car il n’y en aura pas pour tout le monde.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de