© Disney – Mulan / Allociné

Encore un nouveau changement pour Mulan. Alors que le film live-action devait sortir en salles, puis en fin de compte sur Disney+ ce mois-ci, voilà que Disney annonce encore une nouvelle date. En effet, Mulan sera bien disponible sur Disney+ en France, et ce, pour début décembre.

Mulan devrait peut-être entrer dans l’Histoire pour être le film qui a connu le plus de rebondissements quant à sa sortie. Effectivement, avec un tournage débuté en 2018, le film devait sortir en mars de cette année. Ce qui n’a pas été possible en raison de la pandémie. Puis, il avait été question que le film sorte dans les salles françaises en août, avant que Disney ne se rétracte et décide de la sortie uniquement sur Disney+ en septembre.

D’ailleurs, il avait été annoncé que le film serait disponible pour les abonnés Disney+ moyennant une trentaine d’euros. Ce qui avait été loin de faire l’unanimité auprès des spectateurs. En fin de compte, Mulan sera donc disponible pour tous les abonnés Disney+ le 4 décembre de cette année. Et ce, sans frais supplémentaires.

Disney apporte quelques informations supplémentaires : « A partir du 4 septembre, (…) Disney+ offrira un accès Premier à Mulan pour 29,99 $ sur disneyplus.com et dans l’application Disney+ sur certaines plates-formes, notamment Apple, Google et Roku. L’offre Premier Access sera disponible jusqu’au 2 novembre 2020. »

En somme, aux États-Unis, il est possible aux abonnés de payer pour regarder le film en « avant-première ». Et pour les abonnés français, il faudra encore s’armer de patience puisque le film sera bien disponible gratuitement le 4 décembre !

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de