© 2K- Bioshock : The Collection / YouTube

C’est officiel et écrit dans le communiqué de presse : un nouvel opus de Bioshock est en préparation chez 2k !

Depuis l’énorme succès des premiers opus Bioshock, Bioshock 2 et Bioshock Infinite qui nous sortait de l’univers marin, pour prendre un peu l’air, les années se sont écoulées… Mais aujourd’hui tout ceci prend fin, puisque 2k officialise le développement d’un prochain opus estampillé Bioshock !

En effet, le 9 décembre, 2k annonçait la création d’un studio exclusivement fait pour le développement de Bioshock 4 ! Cloud Chamber, dirigé par Kelley Gilmore, se penchera sur ce projet, et recrute actuellement de nouveaux collaborateurs à San Francisco, Montréal et Québec.

Pour l’instant, le projet n’en est qu’aux prémices. Kelley Gilmore, connue entre autres pour Civilization, affirme que le studio n’est « qu’au tout début de la production ». Aucune date de sortie n’a été communiquée.

Tout ce que nous savons, c’est que Ken Levine, directeur de la création de Bioshock et Bioshock Infinite, n’est pas impliqué dans le projet. Mais, Kelley Gilmore nous rassure en affirmant qu’un bon nombre des membres du studio ont déjà travaillé sur d’autres Bioshock.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de