© DC Comics

Vous avez adoré le film The Batman avec Robert Pattinson ? Eh bien, bonne nouvelle pour les fans ! Paul Dano, l’acteur qui incarne avec brio The Riddler dans le film, va écrire une série de comics sur les origines de cet adversaire redoutable du Chevalier Noir.

The Batman avec Robert Pattinson et Zoë Kravitz cartonne en ce moment dans les salles de cinéma. Alors qu’une série sur le Pingouin et une autre sur l’asile d’Arkham ont été annoncées, le film de Matt Reeves va avoir droit à un autre spin-off mais sous la forme d’une série de comics cette fois. L’histoire sera centrée sur The Riddler, l’ennemi que doit affronter Batman dans le film. Et ce n’est pas tout ! C’est Paul Dano, l’acteur qui incarne ce personnage énigmatique, qui va écrire cette série baptisée Riddler : Year One. La série composée de six comics sera publiée en octobre aux États-Unis, et elle devrait rapidement débarquer en France.

Riddler : Year One servira de préquel à The Batman. La série explorera le passé d’Edward Nashton. Vous allez découvrir comment ce simple comptable de Gotham City sans histoire est devenu l’adversaire de Batman et le criminel le plus recherché de la ville.

Paul Dano travaillera avec le dessinateur Stevan Subic. Un premier visuel a d’ailleurs été dévoilé sur les réseaux sociaux. Riddler : Year One rejoint donc la liste des spin-off de The Batman. HBO Max a déjà confirmé l’arrivée de deux séries. Colin Farrell reprendra le rôle du Pingouin dans l’une d’elles. Vous allez découvrir la montée au pouvoir d’Oswald Cobblepot après les évènements du film. Le deuxième spin-off se déroulera dans l’asile d’Arkham. Alors, avez-vous hâte de découvrir cette série de comics et le passé de The Riddler ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments