— © Marvel Studio 2018 – The Avengers : Infinity War via Allociné

Fans d’Avengers, les super-héros pourraient bien vivre une nouvelle aventure sur grand écran. Après le succès d’Avengers : Endgame, une rumeur dévoile que Marvel compterait ajouter un nouvel opus à sa saga mythique.

D’après We Got This Covered, réputé pour la fiabilité de ses sources, Marvel prévoirait de sortir un cinquième volet de la saga à succès The Avengers. Il faudra malheureusement attendre 2023 pour voir ce nouveau film siglé Avengers sortir dans les salles obscures. Encore une fois les Avengers se réuniront pour sauvez la planète, mais avec un casting un peu revisité. En effet, après les événements de Endgame, nous ne pouvons pas retrouver tous les personnages de la saga.

Cependant, Capitaine Marvel et Capitaine America, Spider-Man, Docteur Strange, Jane Foster, Thor ou encore Scarlet Witch seront bel et bien présents dans ce nouvel opus d’après les premières informations. Le président de Marvel Studios, Kevin Feige, avait prévenu que les Avengers reviendraient pour un nouveau film, mais sans en dévoiler davantage ou même confirmer quoi que ce soit. Patience donc pour les fans qui n’espèrent qu’une chose : voir cette nouvelle être confirmée.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de