© Ubisoft

Ubisoft a confirmé la sortie d’Assassin’s Creed Infinity. Un nouveau jeu qui va marquer un tournant pour la franchise. En effet, il s’agira d’un jeu-service de type Fortnite. Voici tout ce que nous savons.

En à peine quelques heures, tout a changé. Jason Schreier, journaliste chez Bloomberg, affirmait qu’Ubisoft travaillait déjà sur un nouvel Assassin’s Creed. Ce dernier ne prendrait pas la forme d’un RPG comme les autres opus mais celle d’un Games as a service, comme Fortnite ou encore Overwatch, et donc qui durera dans le temps.

La réaction d’Ubisoft ne s’est pas fait attendre puisque le studio a rapidement publié un communiqué de presse officialisant le développement d’Assassin’s Creed Infinity. Ce projet de « plateforme en ligne massive qui évoluerait dans le temps » sera développé conjointement par Ubisoft Montréal et Québec.

Ainsi, il sera possible aux joueurs d’explorer plusieurs temporalités, plusieurs mondes, autonomes les uns des autres, mais aussi entièrement connectés. Cette évolution de la franchise pourrait être réellement intéressante et même conquérir de nouveaux adeptes à la cause des Hashashin. Alors, êtes-vous emballé ?

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de