Annoncée officiellement par Nintendo mardi dernier, la toute dernière mise à jour d’Animal Crossing : New Horizons est bien arrivée le jeudi 23 avril dernier.

Le retour de personnages emblématiques

Le jeu s’est enrichi de nouvelles boutiques et d’une extension au musée. De nouveaux personnages apparaissent comme Racine, le paresseux qui va diriger une jardinerie et rappellera sans doute aux fans du jeu l’épisode Animal Crossing : New Leaf ; et aussi Rounard, le renard marchand d’art qui vend des peintures, des sculptures et des meubles dont l’authenticité est parfois douteuse.

© Nintendo

Dans sa jardinerie, Racine vend des arbustes et des graines de fleurs. Il peut se rendre à la plaza de l’île et rencontrer Blaise, le vendeur de chaussures et de sacs. Rounard se rendra aussi sur l’île de façon occasionnelle via les « plages secrètes » des joueurs pour vendre des œuvres d’art et des meubles uniques. Les joueurs peuvent ensuite donner les œuvres d’art de Rounard au musée, lequel s’agrandit avec une belle galerie d’art.

Nintendo a indiqué que du 23 avril, Journée de la nature, au 4 mai, des événements seront organisés dans Animal Crossing : New Horizons. Des défis quotidiens inspirés de la nature, tels que la plantation d’arbres et l’arrosage de fleurs, seront lancés et permettront de gagner des miles Nook, la monnaie virtuelle du jeu.

Trois événements à venir en mai et juin

Trois autres événements suivront peu après :

May Day Tour (du 1er au 7 mai) – Durant la première semaine de mai, les joueurs pourront utiliser leur ticket May Day à l’aéroport de l’île pour visiter une autre île qui semble différente de l’île habituelle. Un visiteur spécial qui semble familier pourrait également créer la surprise…

• Journée internationale des musées (18-31 mai) – Pour célébrer la Journée internationale des musées, les joueurs pourront participer à « un rallye tampons » : le but consiste à relever des défis en lien avec le musée et d’obtenir des tampons. Plus le joueur récolte de tampons, plus il obtient de récompenses à utiliser par la suite dans le jeu.

• Saison des mariages (du 1er au 30 juin) – En juin, c’est le thème du mariage qui sera à l’honneur : les joueurs pourront se rendre sur l’île d’Harvey pour y rencontrer les mariés Reese et Cyrus et prendre des photos d’anniversaire avec eux dans le studio de photo. En signe de gratitude, les joueurs recevront des articles sur le thème du mariage.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de