Youtube

L’adaptation d’Akira sur grand écran connaît un nouveau rebondissement. Alors que le projet semblait enfin sur les rails, il vient d’être brutalement interrompu par Warner Bros.

Akira semble être un projet maudit à Hollywood. Le manga de Katsuhiro Ōtomo est dans les cartons depuis plusieurs années et récemment, il était annoncé que sa production commencerait cet automne. Mais un rebondissement inattendu a mis une nouvelle fois le projet en pause. Le réalisateur Taika Waititi a annoncé son départ afin de se consacrer à un nouveau film. Déja réalisateur de Thor : Ragnarok, Marvel l’a contacté pour donner vie au 4e opus de la franchise Thor.

A cause de cette décision, le film prévu originellement pour le 21 mai 2021 va connaître un nouveau retard. Le plus fou est que le réalisateur était en train de rencontrer des acteurs pour les 2 rôles titres. De plus, Warner Bros. semble avoir plusieurs désaccords créatifs sur Akira.

Cependant, le manga culte va revivre sous d’autres formes. L’auteur du manga et réalisateur du film d’animation a confirmé 2 nouveaux projets autour d’Akira. En plus d’un remaster en 4K du film originel, il souhaite réaliser une série animée qui serait une adaptation du manga papier. La légende de Kaneda n’est donc pas près de s’arrêter !

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de