8. Josh Brolin
Certes, on ne peut pas vraiment dire que Thanos soit un héros, mais le personnage a tout de même joué un rôle très important dans la phase 3 du MCU. Si Thanos traîne derrière lui une histoire tragique, c’est également le cas de l’acteur qui l’incarne. Né de parents célèbres, tout semblait prédestiner Josh Brolin à un avenir radieux.
Ce ne fut pourtant pas le cas, du moins dans un premier temps. Durant sa jeunesse, Brolin a eu de graves problèmes de dépendance à l’héroïne, et il a eu beaucoup d’ennuis à cause de son cercle d’amis peu recommandables. Si Josh Brolin a fini par sortir de cette mauvaise phase de sa vie, c’est grâce à une autre tragédie qui a marqué à jamais la vie de l’acteur. Alors qu’il n’avait que 16 ans, sa mère est décédée dans un accident de voiture le jour de son 27e anniversaire.
Par Gabrielle Andriamanjatoson, le
Source: Listverse
Étiquettes: super-heros, Marvel, addiction, drogue, alcoolisme, passé douloureux, histoire tragique
« Alors qu’il n’avait que 16 ans, sa mère est décédée dans un accident de voiture le jour de son 27e anniversaire. » Vous auriez pu vérifier tout de même. A priori ses parents se sont séparés lorsqu’il avait 16 ans et sa mère est décédée le jour de ses 27 ans. Avoir un enfant à 11 ans, je veux bien mais ce n’est pas si courant n’est ce pas.