Aller au contenu principal

Daniel Radcliffe n’a jamais vu Breaking Bad et Les Soprano pour ces drôles de raisons

L’acteur n’est pas près de regarder les grandes séries si l'on en croit ce qu'il dit...

Daniel Radcliffe
— Ron Adar / Shutterstock.com

Pour l’acteur britannique, les dessins animés peuvent se permettre des choses qui seraient inacceptables dans des productions en prises de vues réelles. Il livre ses arguments. 

Daniel Radcliffe a fait des déclarations sur ses goûts sérielles qui pourraient offenser les plus grands sérivores. Dans un entretien pour Comic Book Resources, la star d’Harry Potter a indiqué n’avoir jamais regardé Breaking Bad, Sur écoute (The Wire en VO) ni Les Soprano de sa vie. 

Il explique être incapable de se poser pour regarder « toutes sortes de séries denses dont les épisodes durent une heure. Je ne peux pas. » À l’inverse, Daniel Radcliffe préfère les cartoons pour adultes, à l’instar des Simpson, BoJack Horseman ou encore Rick et Morty pour lesquels il a prêté sa voix, et des émissions télé. 

« Je pense que cela vient probablement en partie du fait d’avoir grandi avec Les Simpson… Je regardais [l’émission] Jeopardy ! l’autre soir, et l’un des candidats a attribué une tonne de ses connaissances aux Simpson. C’est aussi vrai pour moi. Il y a tellement de faits et de choses étranges, de ma connaissance générale du monde à mon sens de l’humour, [qui] ont été façonnés d’une manière ou d’une autre par les Simpson », a-t-il admis. 

Selon lui, ces dessins animés pour adultes seraient bien différents s’ils étaient en live-action : « Je pense que beaucoup de choses dans BoJack Horseman seraient tout simplement trop sombres et tristes s’il n’y avait pas un cheval qui parle. L’exemple classique est Homer étranglant Bart dans Les Simpson. Dans une [série] en live-action, ce serait horrible et considéré comme un acte de maltraitance sur enfant, ce qui n’a rien de drôle. Alors que c’est un gag courant dans Les Simpson. Et c’est aussi drôle grâce à la forme que prend le cou de Bart. »

Par ailleurs, J. K. Rowling ne pardonnera jamais les critiques de Daniel Radcliffe et Emma Watson.

Par Camille, le

Source: Variety

Étiquettes: , ,

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *