© Adult Swim

Alors que la saison 5 de Rick et Morty s’achève, Adult Swim fait un très beau cadeau aux fans de la série, mais aussi à ceux de Retour vers le futur. Découvrez à quoi ressemblerait un épisode de Rick et Morty en live-action, avec Christopher Lloyd.

« Nom de Zeus ! » Diffusée depuis 2013, la série d’animation Rick et Morty est un véritable succès. Mais les fans se posaient une question : à quoi ressemblerait la série si elle était tournée avec des personnages en chair et en os ? Ainsi, les créateurs de la série ont répondu aux fans avec une vidéo promotionnelle.

Publiée il y a quelques jours sur Twitter, une première vidéo reprenait la fin d’un épisode avec Christopher Lloyd et Jaeden Martell. Au total, ce sont trois vidéos qui ont été partagées par la chaîne. C’est aussi avec très grand plaisir que nous retrouvons Christopher Lloyd (Retour vers le futur) qui, d’ailleurs, a inspiré Rick J. Sanchez. Jaeden Martell (Ça : Chapitre 2) incarne, quant à lui, Morty Smith.

Cependant, à la vue de ces trois vidéos, une autre question nous vient à l’esprit. Aurons-nous droit à un épisode spécial avec des personnages en chair et en os ? Puisque, comme nous le voyons, les vidéos portent des numéros, comme C-132, ou C137, ce qui annonce que la vidéo se déroule dans une autre dimension. Mais aucune confirmation officielle de la part d’Adult Swim… Alors, que pensez-vous de Christpher Lloyd dans le rôle de Rick ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de