RIDLEY SCOTT

Le réalisateur Ridley Scott est un habitué des extraterrestres. En effet, c’est à lui qu’on doit le premier volet de Alien, film culte qui met en scène un équipage spatial attaqué par une mystérieuse créature venue d’une autre planète. Mais pour le cinéaste, cette question dépasse le simple cadre d’Hollywood.

Lors d’une interview donnée à l’occasion de la sortie du nouveau volet de la franchise Alien, Ridley Scott a déclaré qu’il existait des centaines d’espèces extraterrestres et a prévenu les humains que nous nous sentirons pas très bien si ces étrangers décidaient de rendre une petite visite à notre planète. Mais était-ce une réelle conviction ou un simple coup marketing pour accompagner la promo de son film ? Le mystère reste entier…

 

GILLIAN ANDERSON

Voici une autre personnalité qui a elle aussi l’habitude du paranormal. En effet Gillian Anderson est surtout connue pour son rôle de l’agent Scully dans la série X-FIles. Mais résoudre les enquêtes paranormales à l’écran fait-il croire obligatoirement aux extraterrestres dans la vraie vie ?

L’actrice a déclaré au Guardian en 2012 que pour elle l’univers était tellement vaste que le fait d’être la seule planète pleine de vie n’avait pas de sens. « Ça ne veut pas dire qu’il y a des aliens mais il pourrait y en avoir. Si nous parlons d’un avancement technologique, le fait qu’ils soient potentiellement plus loin que nous est aussi concevable que leur existence. Donc je ne l’exclurai pas. », a-t-elle rajouté au cours de son interview.

 

KATY PERRY

La chanteuse pop chantait déjà en 2010 son amour pour un « extraterrestre » avec le morceau E.T. mais elle ne s’est pas arrêtée là. En 2014, elle révèle dans une interview pour GQ son intérêt pour les aliens : « Je crois aux extraterrestres. Je regarde les étoiles et je me dis : à quel point sommes-nous vaniteux pour penser que nous sommes la seule forme de vie ? ».

A l’époque, la star déclare même vouloir aborder la question de l’existence ou non des aliens avec le président américain Barack Obama. « Si ma relation avec Obama s’améliore, je lui poserai la question ».

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de