ZAYN MALIK

Le chanteur Zayn Malik a révélé au magazine Glamour en 2016 que la première fois où il a réalisé vouloir quitter le groupe One Direction était due à un phénomène paranormal. « Un alien m’a parlé dans un rêve », a déclaré l’artiste au magazine.

Sa petite amie Gigi Hadid a quand a elle indiqué dans une interview au magazine Harper’s Bazaar que son petit copain était vraiment à fond dans les aliens.

 

GIGI HADID

Être en couple rime souvent avec partager des intérêts ou des passions en commun. Pour Gigi Hadid et Zayn Malik, il semblerait que la croyance en une vie extraterrestre fasse partie des choses qui les rapprochent. En effet, dans la même interview où elle parle de la passion de son compagnon pour les aliens, elle indique qu’elle aussi croit en l’existence d’êtres sur d’autres planètes.

Le magazine Harper’s Bazaar a d’ailleurs accompagné cette interview d’une séance photo du mannequin avec un thème entièrement spatial où la jeune top-model pose notamment aux commandes d’un vaisseau spatial ou sur un sol lunaire.

 

ARIANA GRANDE

La chanteuse Ariana Grande s’est déclarée comme étant obsédée par les aliens. En 2013, elle indique dans une interview pour Complex que « l’on serait stupide de croire que nous sommes les seules personnes ici ».

Si l’actrice a déjà indiqué avoir une une expérience paranormale avec un fantôme dans un château hanté de Kansas City, elle a révélé au magazine qu’elle n’avait jamais vu d’extraterrestre. En attendant cette rencontre du troisième type, la pop-star se contente d’affronter des aliens et de danser dans un vaisseau spatial dans le vidéoclip de son titre Break Free.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de