12 641 personnes connectées

Vos enfants vont enfin pouvoir détruire le monde avec ce gigantesque robot

Vos enfants ne vous l’ont pas encore dit, mais la mode est aux robots géants ! Le Kid’s Walker Cyclops est un mecha fait pour être contrôlé par des enfants en mal de sensations fortes. Découvrez le robot en image. 

Alors que le film Pacific Rim n’est pas encore sorti, les mechas, de gros robots pilotés par l’homme, sont déjà en train d’envahir la planète. La société japonaise Sakakibara Kikai surfe sur la tendance en commercialisant un robot du nom de Kid’s Walker Cyclops à destination des enfants. Du haut de ses 2 mètres et de ses 360 kg, la machine est équipée d’une tête de forage et d’une pince placée au bout de chaque bras et contrôlable depuis le cockpit.

Pour ce qui est des déplacements, ses pieds dissimulent des roues, mais l’appareil ne devrait pas aller bien vite étant donné qu’il est réservé aux enfants. Le robot est disponible depuis mars, cependant aucune information concernant le prix n’a été donnée. Le Landwalker, machine de la même marque destiné aux parents, coûte 275 000 €, ce qui permet de se faire une idée pour le modèle réduit. 

Avec ce robot géant, vos enfants vont pouvoir s’éclater ! On n’imagine cependant pas voir le mecha arriver jusqu’aux cours de récré vu le prix qui devrait avoisiner les 100-200 000 euros. Prêt à donner l’opportunité à votre enfant de détruire complètement votre maison à l’aide de cet énorme robot  ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux