13 083 personnes connectées

Admirez la beauté de ces nuages qui ondulent de façon spectaculaire telle la surface d’un océan

Alex, un passionné de nature, nous offre ici un time-lapse des plus époustouflants… Doté de sa caméra, il a immortalisé un Undulatus Asperatus, un amas de nuages qui ondulent de la même manière que la surface d’un océan. Un phénomène naturel des plus étonnants qui ne vous laissera pas insensible !

Appelé Undulatus Asperatus, ce phénomène naturel se présente sous une forme épaisse ponctuée d’ondulations faisant penser à de petites vagues, d’où son nom. Alex Schueth a décidé d’immortaliser ce phénomène surprenant le 7 juillet dernier, au-dessus de Lincoln, dans le Nebraska. Dôté de son appareil photo, Alex a ainsi capturé plusieurs clichés de nuages qu’il a ensuite montés les uns avec les autres pour en réaliser une vidéo des plus spectaculaires.

ciel-ondulation

creu-nuage

ciel-gris-nuage

ondulation-nuage

tourbillon

nuage-gris

ondulation-ciel-nuage

ondulation

ciel-gris

nuage

Nous avons tous été incroyablement surpris par ces nuages ondulants telles des vagues… Nous félicitons le travail d’Alex qui nous fait part de toute la magnificence et de toute la puissance de la nature grâce à cette vidéo. A la rédaction, nous sommes toujours béats d’admiration devant ce spectacle. Quel est le phénomène naturel qui vous fascine le plus ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux