12 508 personnes connectées

Albator fait son come-back au cinéma à l’automne 2013

Le plus célèbre des pirates de l’espace revient en grande pompe, pour le bonheur des fans ! Le corsaire de l’espace Albator et son vaisseau, l’Arcadia, ont bénéficié d’une cure de jouvence et vont bientôt se retrouver à l’affiche des cinémas… En images de synthèse, s’il vous plait !

Une date (approximative) et un nouveau trailer ! C’est ce à quoi nous avons droit aujourd’hui à propos du nouveau film Albator. Pour la date de sortie, elle est finalement fixée à l’automne 2013. Rappelons tout de même que le long-métrage était censé sortir dans les salles obscures le mois prochain, mais a finalement été repoussé. Bien sûr, cette date de sortie encore un peu vague semble n’être fixée que pour le Japon. Pour le reste du monde, il faudra sûrement attendre plusieurs mois.

Baptisé Space Pirate – Captain Harlock (du nom original du manga), ce long-métrage est produit par la Toei Animation, la même qui avait produit les épisodes d’Albator et de Dragon Ball. On ne sait pas exactement si le film reprendra pas à pas le scénario du dessin-animé et du manga ou si on aura droit à quelque chose d’inédit. Dans tous les cas, les fameuses Sylvidres, ces extraterrestres mi-femme mi-plante, antagonistes attitrées de la série, seront bel et bien de la partie, comme on le voit dans ce nouveau trailer !

La bande-annonce est courte mais les images nous donnent carrément envie ! La patte graphique rend vraiment bien et on espère pouvoir voir ça dans nos cinémas français. Cela vous rappelle-t-il des souvenirs de votre enfance ? 😛

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux