13 259 personnes connectées

Traveling Lights : plongez au coeur d’un monde minimaliste où les formes géométriques façonnent les paysages

Et si notre monde n’était que formes géométriques et condensé de couleurs ? C’est en tout cas ce qu’ont essayé d’illustrer ces jeunes designers à travers « Traveling Lights », un court-métrage qui met en scène un monde minimaliste où chaque forme représente une courbe de la réalité. DGS vous fait découvrir cet univers fantastique.

Cette petite vidéo super sympa est l’oeuvre de We Think Things, un studio de design composé de Pascal Monaco et Felix Meyer et basé à Hambourg, en Allemagne. Pour la petite histoire, les deux compères disent avoir mis au point ce court-métrage par erreur : « Nous étions en train de nous amuser avec des objets géométriques pendant la création d’un logo. Nous avons aimé l’idée de combiner de simples formes et d’en créer un nouvel univers par la simple action de supprimer les zones coupées de chaque forme. » On vous laisse découvrir le résultat par vous-même !

phare-couleur-minomaliste

plage-sable-crabe-mer

soleil-mer-mouette

monde-minimaliste-couleur

maison-foret-couleur

ciel-etoile-lune-couleur

building-soleil-couleur

arbre-coupe-bucheron-feu

pont-soleil-nuageCette vidéo où le paysage apparaît au fil des couleurs et des mouvements des formes géométriques est vraiment sympa. Nous, on aime beaucoup l’univers minimaliste créé par ces deux designers :) ! Et vous, que vous a inspiré ce court-métrage ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux