13 204 personnes connectées

Square Enix éblouit l’E3 2012 avec son moteur graphique next-gen

Square Enix nous en met plein les yeux lors de l’E3 2012. Son moteur next-gen offre un spectacle d’une qualité rare et un niveau de détails dépassant toutes attentes. Les gamers sont aux anges.

Tous les chanceux présents à l’E3 2012 s’attendaient à être éblouis par des présentations de qualités, celle de Square Enix a fait mieux que ça. Le constructeur n’a pas plaisanté lors de sa conférence en présentant un moteur graphique qui pourrait tourner sur les prochaines consoles next-gen.

La vidéo de présentation utilisait la licence Final Fantasy et le trailer a littéralement scotché les invités, d’autant plus que ce n’était pas une cinématique mais bien du temps réel. C’est-à-dire que la vidéo représentait bien les graphismes en jeu, Square Enix a d’ailleurs prouvé sa bonne parole en effectuant des zooms et des mouvements de caméras en direct. En somme, une bonne nouvelle pour tous les gamers qui peuvent s’attendre à un énorme bon en avant en terme de graphisme. Il ne vous reste plus qu’à vous laisser emporter par cette magnifique vidéo et imaginer les incroyables possibilités du jeu vidéo de demain 🙂 

Êtes-vous impressionnés par cette future expérience de jeu ? 

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux