12 645 personnes connectées

Rentrez dans le monde virtuel de Tron pour de vrai !

Les motos du film Tron vous ont fait rêver et vous auriez voulu les essayer ? Ne désespérez pas, rien que pour vous, un festival a fait de ce rêve une réalité ! Replongez dans ce fabuleux univers et livrez des duels acharnés avec le Tron Light Trikes !

Le SXSW (South by Southwest) 2012 est un festival qui rassemble musique, film et RichMedia une fois par an aux Etats-Unis. Pour l’ouverture de cette année, Frogdesign a eu la bonne idée de vous replonger dans l’univers du film Tron en mettant à disposition des visiteurs des Tron Light Trikes pour qu’ils s’affrontent en duel.

Ces étranges créatures sont en fait des vélos reprenant le design futuriste et lumineux de Tron avec lesquels vous devrez pédaler au plus vite pour tenter de gagner en piégeant votre adversaire. Fatiguant mais efficace ! A l’aide de votre guidon et de votre vitesse vous devrez le battre en lui coupant la route pour qu’il percute la ligne que vous aurez tracé derrière votre chemin. Comme dans le film ! Pour pouvoir établir une stratégie et mieux voir votre avancé, les vélos sont reliés à une télé qui retransmet les images en temps réel de l’itinéraire des deux Tron Light Trikes. Génial non ?

Avez-vous envie de faire un tour en Tron Light Trikes ?

Ces articles vont vous plaire

Trois astéroïdes ont été baptisés du nom des présentateurs de “C’est pas sorcier”

— @Alex_Dobro