13 081 personnes connectées

Cette sompteuse vidéo en time-lapse rend hommage aux plus beaux endroits de la planète

Notre planète regorge de paysages d’une beauté inestimable qui font fantasmer bon nombre d’artistes. C’est notamment le cas de ce photographe canadien qui a parcouru le monde équipé de son objectif afin d’immortaliser la splendeur de la Terre. DGS vous présente sa superbe vidéo en time-lapse.

Joel Schat est un photographe passionné par les paysages de notre planète, passant le plus clair de son temps en vadrouille à immortaliser ses moindres recoins. Dans cette vidéo intitulée « Made to be Seen » (fait pour être vu, en français), ce Canadien nous présente le résultat de ses différents shootings aux quatre coins du monde. Un mini-film splendide qui rend hommage à notre planète de la plus belle des façons.

arbres-foret-rayons-soleil

foret-soleil-ciel-bleu

lac-neige-pins

nuit-desert-mongolfiere-illuminee

vallee-riviere-montagnes

ciel-orange

aurore-boreale-nuit

antenne-radar

ocean-nuage-ciel

couche-soleil-cerf-glace

grotte-ruisseau

fumee-parc-yellowstone

tente-eclairee-nuit-foret

 

Mère Nature réserve décidément bien des surprises ! A la rédac’, on est toujours fasciné par ces vidéos qui illustrent très joliment les paysages et phénomènes naturels. Bravo à Joel pour ce superbe court-métrage ! Quel est l’endroit sur Terre où vous aimeriez vous retrouver en tête à tête avec la nature ?

Ces articles vont vous plaire

— Léon Blum

L’homme libre est celui qui n’a pas peur d’aller jusqu’au bout de sa pensée