12 853 personnes connectées

L’image satellite Google Maps qui éveille toutes les interrogations sur la toile

limage-satellite-google-maps-qui-eveille-toutes-les-interrogations-sur-la-toile-1

C’est un fait divers insolite qui secoue le Web depuis le week end dernier. Google Earth aurait été témoin d’un meurtre ? C’est un utilisateur du site Reddit qui a posté une capture d’écran du service avec la légende « un meurtre près de ma maison? ». Une histoire peu courante à découvrir sur DGS.

Sur cette photo, un lac entoure un ponton où l’on peut voir une trace rouge assez longue et deux personnes vues de haut. Une situation assez bizarre, presque suspecte qui pourrait être un meurtre… Une scène de crime qui serait prise en direct par un satellite selon certains internautes. Cette image a été prise sur le lac d’Almere, aux PaysBas. L’homme qui l’a découverte a directement envoyé sa trouvaille aux forces de l’ordre. Ce fait divers fait encore débat sur le site Reddit et sur Internet. Certains y voient un crime quand d’autres pensent que c’est un chien qui aurait mouillé le bois du ponton.

Une histoire insolite qui n’a pour l’instant pas de conclusion, la police enquêtant toujours sur l’affaire. À la rédaction on espère que ce n’est qu’un chien ou un gros écureuil qui serait sorti de l’eau en mouillant le bois 😉 Qu’est-ce que ça peut être, selon vous ?

Ces articles vont vous plaire

— Hergé

Les plus grandes aventures sont intérieures.