13 368 personnes connectées

La chaîne de la fin du monde débarque sur Canalsat jusqu’au 21 décembre !

fin du monde

Les mayas l’avaient prédit, la fin du  monde arrive le 21 décembre ! Alors pour « célébrer » l’extermination de l’humanité, la chaîne de télévision SyFy a créé pour Canalsat, La Chaîne de la Fin du Monde. Au programme, films catastrophes, séries et épidémies. 

Si vous n’êtes pas enterrés dans un bunker en attendant que le ciel nous tombe sur la tête, vous pourrez peut-être profiter jusqu’au 21 décembre de La Chaîne de la Fin du Monde. Créée par SyFy et disponible sur Canalsat, cette initiative gratuite pour les abonnés va vous donner l’occasion d’en savoir plus sur les fameuses prophéties mayas et leurs visions de l’apocalypse qui compte frapper la Terre dans quelques jours. 

Au programme de cette chaîne, des tonnes de séries et films catastrophe parlant d’invasion extra-terrestre, de virus, de tornades, de tremblements de terre, de zombies, bref, de fin des temps pour faire large. Tous ces sujets devant nous préparer au mieux à l’extinction de la race humaine. Vous aurez le droit également à des magazines d’informations et surtout un JT qui utilise vos informations Facebook, En direct de la Fin du Monde à tester d’urgence ! 

Croyez-vous en la fin du monde le 21 décembre ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Chaque année ce sont 25 milliards de bouteilles de verre qui sont triées et recyclées en Europe.