13 571 personnes connectées

La biographie cinématographique de Steve Jobs révèle sa bande-annonce officielle

Encore quelques semaines à attendre avant de découvrir l’intégralité du biopic sur la vie de Steve Jobs, l’inoubliable créateur d’Apple, des iPhones et consorts ! Pour vous faire patienter, les studios Metropolitan viennent de dévoiler une toute nouvelle bande-annonce du film !

Ashton Kutcher est Steve Jobs. C’est le message que les studios Metropolitan Films ont fait passé depuis plusieurs mois vis-à-vis de la promotion de ce film biographique (biopic) sur la vie de Steve Jobs simplement intitulé JOBS. Ce long-métrage réalisé par Joshua Michael Stern couvre la période 1971-2000 et retrace la genèse, la création et les prémisses de la société Apple. Ses hauts, ses succès et ses bas, ses échecs. Des échecs dont le plus cuisant : son éviction de la société par le reste du conseil d’administration… Avant un retour fracassant par la grande porte pour sauver la firme ! Sortie prévue le 21 août !

la-biographie-cinematographie-de-steve-jobs-revele-sa-bande-annonce-officielle1

la-biographie-cinematographie-de-steve-jobs-revele-sa-bande-annonce-officielle2

la-biographie-cinematographie-de-steve-jobs-revele-sa-bande-annonce-officielle3

la-biographie-cinematographie-de-steve-jobs-revele-sa-bande-annonce-officielle4

la-biographie-cinematographie-de-steve-jobs-revele-sa-bande-annonce-officielle5

La ressemblance entre Kutcher et le créateur de la firme à la pomme est visible et on a hâte de voir l’acteur maquillé en Steve Jobs lors de ses dernières apparitions publiques. C’est aussi l’occasion de plonger dans la création de cette grande société, un peu à la façon du film The Social Network pour Facebook. Pensez-vous que ce film puisse faire honneur à Steve Jobs ?

Ces articles vont vous plaire

icone video
— @DailyGeekShow

Une méduse est composée de 98% d’eau